Sep 12, 2012

Posted by | 0 Comments

Beauty test #1 : la mousse démaquillante divine de Sephora

Hello ! ☼


Aujourd’hui, j’inaugure le premier article dans la catégorie “Beauty test” avec la mousse démaquillante divine pause cocooning de Sephora. Cette nouvelle catégorie d’articles comportera aussi bien les tests que les battles entre deux produits et  les tops/flops. J’espère qu’elle te plaira !


**



**


  • Ce qu’en dit la marque : formulée sans paraben, convient même aux peaux sensibles. Nettoie, démaquille visage et yeux même le waterproof et tonifie la peau.


**


  • Mon avisJe ne vais pas passer par 4 chemins, je n’ai pas du tout été convaincue ! Le principe du produit est simple. Tu appliques la mousse directement sur ta peau en faisant des mouvements circulaires (plus doux pour la peau) et tu rinces. Je l’ai testé plusieurs fois avec deux mascaras différents et le résultat est le même. Les produits pour le teint (fond de teint, anti-cernes et poudre) partent facilement. Le problème ? Les yeux ! Le fard à paupières part facilement seulement si tu n’as pas mis de base et là où ça ne va pas du tout c’est sur le mascara… Waterproof ou non, c’est une véritable galère à enlever et c’est tellement pénible que j’ai fini par utiliser un autre démaquillant pour finir le travail. Je vais tout de même essayer de le finir mais il est certain que je ne risque pas de le racheter.


**


    8.95€ les 150 ml chez Sephora

    Edit avril 2016 : il semblerait que ce produit n’est plus en vente.


**


L’as-tu testé? Qu’en penses-tu?


**

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *