jan 25, 2013

Posted by | 0 Comments

Beauty test #5: le lait corps sous la douche de Nivea.

Bonjour la beautysphère ! ☼


Aujourd’hui je reviens avec un nouveau beauty test et un avis plutôt mitigé sur le lait corps sous la douche de Nivea. Il existe deux flacons différents. Le bleu, comme celui que j’ai testé, est nourrissant. Il est pour peaux sèches et contient de l’huile d’amande douce. Le blanc est pour les peaux normales. Il contient des minéraux marins et est hydratant.


**




**


  • Ce qu’en dit la marque :  une peau douce et veloutée. Lavez-vous avec votre gel douche habituel et rincez, puis appliquez le lait sur votre peau mouillée. Rincez rapidement et séchez.
  • Infos + : sans paraben – 3,75€ pour 250ml (enfin, il y avait une promo chez Leclerc ce jour-là et je l’ai eu à 1,87€)
  • Mon avis : Je ne vais pas le racheter. Il est conseillé de conserver le flacon tête en bas et je confirme. Pour l’avoir mis à l’endroit le premier jour, je l’ai regretté car le produit met beaucoup de temps à descendre. Autre conseil sur le flacon : «bien rincer la douche après utilisation » … certes mais il aurait été aussi utile de prévenir de ne pas utiliser le produit sur les pieds. Résultat de la première utilisation : une glissade et un beau bleu au genou !


*


Si on enlève ce désagrément, l’utilisation est simple. Le produit est très fluide et glisse bien sur la peau. Une fois séchée, il n’y a aucun fini gras ce qui est agréable et on peut effectivement s’habiller immédiatement. La peau est certes douce mais je trouve que ce lait n’est pas assez riche pour des peaux vraiment sèches. Par ailleurs, si comme moi tu culmines à 1m75 et plus, sache que le flacon ne m’a duré que 15 jours. Je voulais tester, je l’ai fait et je ne suis pas si convaincue que ça. Je pense revenir à la bonne vieille méthode de la crème après la douche.


**


L’as-tu testé ? Qu’en as-tu pensé ?



Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Email this to someone

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>