déc 19, 2014

Posted by | 0 Comments

Blabla#11 : Joyeuses fêtes et avenir !

Hello, hello ☼


J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article afin de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année. Profitez bien de ces moments, faites vous plaisir et surtout soyez heureux! La fin de l’année est aussi l’occasion de faire le point et de se lancer des nouveaux objectifs. Aussi, voici ce que je vous réserve pour cette fin d’année & pour l’année 2015.



**


Niveau publication, le rythme sera d’un article par semaine pour les deux semaines à venir probablement le mardi avec notamment le second tutoriel pour les fêtes à venir ce mardi. J’essayerai au minimum de passer une fois par jour sur les réseaux sociaux pour vous mettre des petits messages et des petites photos sur les articles que je vais préparer lors de ma semaine de vacances.


Le blog approche mine de rien les 3 ans et je tiens à vous remercier pour votre présence et vos commentaires même lorsque je suis absente un long moment. J’avoue que ces derniers temps entre la fatigue extrême, les imprévus et les personnes qui prennent mon contenu/mes idées sans autorisation j’étais un peu démotivée. Toutefois, l’écriture est une passion autant -si ce n’est plus- que les cosmétiques. Je n’arrêterai donc pas ce blog et j’ai d’ailleurs pris la décision d’en ouvrir un second au sujet totalement différent. C’est pour cela que le titre indique « avenir » car pour 2015 j’ai décidé de revoir totalement ma façon de bloguer.



**


Je n’ai que faire de la concurrence et des « il faut faire ci, faire ça » et je continuerai mon bonhomme de chemin avec mon petit appareil photo & mes photos imparfaites, avec mes articles qui ne parlent pas du it produit du moment parce que je ne l’ai pas acheté. Ce blog ne sera pas monétisé et je ne ferai toujours pas de partenariats car je ne le souhaite pas c’est mon choix. Pour 2015 par contre j’ai décidé d’être plus régulière dans mes publications (pas comme cet article qui est publié une fois n’est pas coutume en retard…) mais toujours en gardant le principe de ne pas me forcer à écrire. Cela sera valable aussi pour le second blog que j’espère lancer en janvier 2015. Je souhaite développer un peu plus mes réseaux sociaux que j’ai tendance à peu utiliser pour communiquer et échanger plus avec vous qui êtes parfois très discrets. Enfin je travaille déjà sur de nouveaux types d’articles à vous proposer pour cette troisième année qui se profile et j’espère de tout cœur qu’ils vous plairont.



**


Oui, ce soir, ce fut un article blabla mais j’en avais envie. J’espère pousser ce blog aussi loin que possible à vos côtés et en attendant je vous souhaite une nouvelle fois d’excellentes fêtes de fin d’année ! Je donne rendez-vous mardi pour le second tutoriel pour les fêtes. Passez une bonne soirée ! ^^



Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Email this to someone

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>