sept 9, 2014

Posted by | 0 Comments

En ce moment, dans ma salle de bain #2

Hello, hello ! ☼


J’espère que vous allez bien !! On se retrouve comme prévu aujourd’hui pour un petit article ☺ Je reviens avec un article qui vous avez beaucoup plu lors du premier volet. Il s’agit du « En ce moment, dans ma salle de bain… »



**



Sans plus tarder, passons les troupes en revue !!



**



Triple Active gel moussant confort L'Oréal.


  • Niveau gel nettoyant : après avoir testé le nettoyant de Kiko que j’avais adoré, j’ai commencé à utiliser le Triple active gel moussant confort pour les peaux sèches & sensibles de L’Oréal. Je suis dingue de l’odeur et il est agréable à utiliser….mais ! il mousse un chouia trop et j’ai horreur de la mousse qui glisse entre mes lèvres. C’est son principal défaut et ce, même quand on met très peu de produits. Il reste tout de même un bon nettoyant.


  • **



    Tonique vitaminé confort Garnier.


    • Après le tonique de Bourjois que je pense racheter, je suis passée à la gamme Essentials de Garnier. Il s’agit du tonique vitaminé confort à l’extrait de rose pour peaux sèches. Personnellement, ce n’est pas le coup de foudre. Il est agréable à utiliser mais je ne pense pas le racheter une fois fini.



    **



    Lait démaquillant Bourjois. Créaline H2O Bioderma.


    • Niveau démaquillant : j’ai voulu tester un lait démaquillant. J’ai donc opté pour le lait frais démaquillant de Bourjois. Finalement, j’ai pas trop accroché et je galère à le finir. Pour le teint, c’est nickel et agréable mais je n’aime pas du tout cette solution pour démaquiller les yeux :$ Je ne le rachèterai donc pas sauf pour dépannage. Pour alterner, j’ai donc la célèbre Bioderma Créaline H2O pour peaux sensibles qui me convient plutôt bien que ce soit pour le démaquillage ou le nettoyage.



    **



    Crème prodigieuse Nuxe. Mon lait d'ânesse So Bio Etic.


    • Pour l’hydratation : je jongle entre deux crèmes quasi finies d’ailleurs. Il s’agit de la Crème Prodigieuse de Nuxe et de Mon lait d’ânesse de So Bio Etic. La première c’est mon « petit soin de luxe » comme je l’appelle du fait de son prix (aux environs de 20/22€ en parapharmacie & pharmacie). Cette crème, c’est un favori depuis l’an dernier. J’adore l’odeur et son application mais surtout c’est la seule qui a réussi à limiter les dégâts vis-à-vis de mon allergie (à peine quelques boutons cette année). Concernant la seconde, j’ai profité des promos beauté chez Leclerc pour tester une crème bio. Celle-ci est agréable à appliquer mais un peu trop riche pour moi alors je l’utilise plutôt le soir. Je ne pense pas la reprendre c’était simplement pour tester.



    **



    Lait corps réparateur Mixa.


    • Pour l’hydratation du corps : je suis revenue à mes premiers amours avec le lait corps réparateur de Mixa! J’aime tout dans ce produit : son odeur, son application, son flacon pompe, sa pénétration rapide. Un vrai coup de cœur !



    **



    Déo Monsavon. Shampooing Sec Batiste.


    • Parce que oui ça fait partie aussi de la beauté, il y a aussi du déo Monsavon et du shampooing sec Batiste. L’un comme l’autre, je craque pour l’odeur !! Niveau efficacité, ça me semble correct pour l’instant bien que je ne maîtrise pas encore le shampooing sec.



    **



    Gel douche Le Petit Marseillais.


    • Ce gel douche est juste une tuerie !! Un gros coup de cœur pour l’odeur et la peau toute douce & parfumée qu’il laisse ☺



    **



    Gel douche Cottage.


    • Autre gel douche pour alterner : le Cottage à la pêche blanche. J’adore l’odeur mais je suis un peu déçue qu’elle ne reste pas sur la peau. Cela reste un bon gel douche tout de même.



    **



    Gommage visage My Little Beauty. Masque Science & mer.


    • Pour le gommage : j’utilise celui-ci obtenu dans une de mes My little box (dont je vous parle bientôt). Il s’agit du gommage visage noix de coco de My little beauty. Je ne suis pas fan d’habitude de la noix de coco mais là l’odeur est à tomber ! Les grains sont plutôt moyens & pas trop agressifs pour une peau sensible. Je l’aime vraiment beaucoup!! Concernant le masque que j’applique juste après, il s’agit d’un masque de Science & mer à l’huile d’amande douce que j’avais obtenu avec un livre sur la beauté. Sincèrement, je l’utilise simplement pour le finir mais je ne le recommande pas car, par ailleurs, je ne connais absolument pas cette marque.



    **



    Exfoliant corps Rêve d'Orient Nocibé.


    • Enfin & pour finir : le gommage pour le corps avec ce gros coup de cœur. Il s’agit d’un exfoliant corps de la gamme Rêve d’orient de Nocibé. J’ai un peu de mal avec l’odeur mais il laisse une peau tellement douce que je le reprendrai encore & encore sans hésitation !!



    **


    Et voilà pour ce nouveau volet dans ma salle de bain ! Je m’excuse du retard d’environ 1h30 pour la publication de l’article suite à des soucis techniques. N’hésitez pas à me signaler dans les commentaires si vous rencontrez des problèmes avec les photos et/ou la police (taille, couleur) que je puisse régler le problème de nouveau. J’espère en tout cas que l’article vous aura plu & je vous donne rendez-vous vendredi à 20h 😉


    Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Email this to someone

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>