Qui es-tu ?

Je m’appelle Laëtitia mais ici je signe sous le pseudo Eudaimonia par simple fantaisie. Eudaimonia est simplement la traduction de mon prénom en grec ancien. Cela signifie le bonheur, la joie, l’allégresse & ça me plait bien. J’habite dans un petit coin de campagne perdu dans une région chère à mon cœur, le Nord-Pas-de-Calais ou désormais en Hauts-de-France. Du haut de mes -presque- 25 ans, j’utilise mon amour des mots et de l’écriture (d’avance pardon pour les articles romans ^^’) pour partager avec vous sur ce petit bout de web ma passion pour l’univers des cosmétiques qui a commencé il y a bientôt 10 ans maintenant.


J’aurais adoré passer ma journée dans les fards à paupières, mascaras & autres rouges à lèvres mais mon métier est bien différent puisque je suis archiviste. C’est un peu le jour & la nuit à vrai dire. Poussières & secret professionnel versus paillettes & futilités. Ce bout de web est mon petit échappatoire, un univers parallèle rempli de paillettes & de futilités, qui a vu le jour il y a bientôt 4 ans déjà.


Pour la première fois depuis mes débuts sur la blogosphère, c’est-à-dire il y a longtemps quand les Skyblogs étaient THE blog à avoir, j’ai un blog vraiment abouti & dans lequel j’investis. Ce blog a connu plusieurs évolutions tant dans les plateformes que les designs mais j’ai désormais un endroit qui me plait et me ressemble avec ses hauts et ses bas. Par ailleurs, merci à mon homme pour son immense aide concernant la prise en main de WordPress, le code et le design 😉


Sur ce, je vous laisse découvrir mon petit chez moi. Je l’ai voulu simple & orienté vers les petits budgets. J’espère que tout cela vous plaira. N’hésitez pas à me laisser vos avis/impressions/suggestions ou à me rejoindre sur les réseaux sociaux. Ce sera un plaisir d’échanger avec vous !


A bientôt !


Des bisous ♥




Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Email this to someone