avr 6, 2013

Posted by | 4 Comments

Share the love #1

Bonsoir tout le monde ! ☺



**


J’espère que vous allez tous bien ! Après quelques imprévus, je vous fais enfin le share the love que je devais publier le week end dernier. Plutôt que de faire une blogroll longue de 3m, j’ai préféré vous faire plusieurs petits share the love. Celui-ci sera axé sur mes blogs préférés. D’ici quelques temps, je prévois de vous faire un share the love avec des blogs que j’apprécie et que j’ai découvert sur Hellocoton et un autre avec des youtubeuses/youtubeurs que j’adore. Mais assez parlé !


**


>#1/ Anne & Dubndidu
[NB : Anne, si tu passes par ici, je n’ai toujours pas réussi à prononcer Dubndidu depuis le temps lol]


Je ne sais plus comment j’ai trouvé le blog d’Anne mais je me souviens très bien que ce jour là, pendant que je découvrais son blog, elle découvrait l’Amérique. Parce qu’Anne & Dubndidu ce n’est pas seulement le blog mode d’une étudiante. On l’a suivi lors de son aventure américaine, on suit désormais ses progrès dans sa nouvelle passion le running qu’elle a commencé là-bas et l’an prochain on l’a suivra dans ses aventures anglaises. Si j’aime autant ce blog, c’est aussi parce qu’elle ne se contente pas de poster une tenue et basta ! Non, ses articles poussent aussi souvent à la réflexion et j’aime tellement que s’il y a bien un blog que je visite tous les jours sans exception c’est le sien. C’est tout de même la seule personne à avoir réussi l’exploit de me donner envie d’aller aux Etats-Unis !!!!


**


#2/ Et pourquoi pas Coline


Et oui, encore un blog mode mais aussi beauté. C’est tout simplement le premier blog que j’ai suivi il y a maintenant des lustres ! J’ai connu son blog grâce à une interview dans un des magazines que je lisais quand j’étais ado et je suis allée voir par curiosité quelles surprises nous réservait cette mystérieuse femme tatouée …. et là … PAF ! j’ai adoré ! Que ce soit son style ou son humour, j’adhère totalement. Je me souviens avoir passé une journée entière à regarder tous ses tutos beauté ! Elle a un certain franc parler qui me plaît bien !


**


#3 / Esquiv.net : le coup de coeur


Le seul homme de la sélection. Avec un nouveau design fait de ses mains & une surprise en construction, c’est mon blog coup de cœur ! C’est un jeune blog qui mêle trois grands domaines : l’infographie, la musique et la photographie, le tout avec talent. J’aime beaucoup les angles choisis pour les photos, les retouches musiques sont maîtrisées et l’infographie est quelque chose qui me laisse toujours admirative… Bref, un blog qui mérite d’être connu !
Mise à jour mars 2015 : ce blog n’existe plus.


**


#4/ Maquillage Cynthia


Je connais la chaîne youtube de cette make up artist depuis plusieurs mois maintenant et, depuis un petit mois, je connais son blog. J’aime énormément la chaîne comme le blog car c’est complet. On y trouve des tutoriels mais aussi des astuces et des conseils même sur d’autres sujets que le maquillage comme une petite série sur l’image corporelle qui m’a beaucoup plu et que je conseille vivement.


**


Voici pour le premier share the love. Il n’y aura peut-être pas d’articles la semaine prochaine car j’entame ma dernière semaine de cours et d’examens avant mon stage et j’ai pas mal de boulot. Je reviendrai toutefois très vite car j’ai encore plein d’idées d’articles juste pour vous !!


A très bientôt !



Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Email this to someone
  1. Tu m’a vraiment donné envie découvrir tout ça.
    C’est parti!

  2. Merci pour ton petit mot, ca me fait très plaisir

    bisous
    Anne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>