mar 7, 2014

Posted by | 2 Comments

Tuto #10 : Colourful time avec Kiko.

Hello ☺


Comme vous l’avez remarqué en ce moment j’arrive à être régulière et à poster 3 fois par semaine : le lundi, le mercredi & le vendredi. Je n’arrive pas encore à poster à heure régulière mais je pense que je vais finir par trouver une organisation qui me permette de poster régulièrement & à heure fixe. J’espère que ce rythme vous satisfait & que j’arriverai à le tenir longtemps car je dois avouer qu’avec la reprise du boulot & un nouveau rythme à adopter je ne sais pas comment cela va se passer. Mais trêve de blabla et passons à l’article du jour ! Aujourd’hui, je vous propose un tutoriel qui attendait depuis un moment dans ma réserve d’articles. Il s’agit d’un tutoriel dans les tons roses (promis pour la saison printemps-été 2014 je vous proposerai d’autres couleurs que le rose ^^’). Je l’ai réalisé avec la Colour Party Palette n°1 Peach Lake de chez Kiko que vous avez déjà pu voir lors de mon tuto spécial Saint-Valentin (ici).


**


Aperçu du résultat


**


Pour ce tutoriel j’ai eu besoin :


Colour Party Palette 01 Peach Lake – Kiko


**


Seront aussi évoqués :


Ràl n°42 framboise, Luminelle – Yves Rocher
Get figgy, Benefit


**


Let’s go !
NB : tous les fards ont été appliqués en tapotant


**


  • Avec un pinceau plat, je viens appliquer la troisième couleur (le rose très Barbie) sur le coin interne & 1/3 de la paupière mobile. J’estompe le bord.


**


  • J’applique le fard suivant avec un pinceau plat plus fin sur le tiers de la paupière mobile suivant. J’estompe de même les bords.


**


  • Je viens appliquer ensuite l’avant dernier fard (rose violet irisé – oui moi & la description des couleurs ça fait beaucoup ^^) avec un pinceau fin sur le dernier tiers de la paupière mobile & dans le coin externe.


**


  • J’estompe bien les bords avec le premier fard (beige irisé) et un pinceau estompeur. J’applique ce fard également sous l’arcade sourcilière.


**


  • Je recourbe mes cils & j’applique le Ultra volume mascara collector d’Yves Rocher avant d’hydrater mes lèvres avec un baume hydratant à l’extrait de raisin d’Yves Rocher.


**


  • Sur les lèvres, vous pouvez également opter pour un rouge à lèvres discret. J’ai opté ici pour une légère touche de rouge à lèvres avec le rouge à lèvres n°42 de la collection Luminelle chez Yves Rocher. Quant aux yeux, vous pouvez également faire un trait de liner en ras de cils supérieurs. J’ai choisi pour cela le fard crème Get figgy de Benefit appliqué avec un pinceau biseauté. Vous avez un aperçu du résultat ci-dessous.


**


Et voici le résultat final !


**


Sans liner



**



**


Aperçu avec rouge à lèvres



**


J’espère de tout cœur que ce tutoriel vous aura plu. J’en ai encore quelques uns à vous proposer avant de vous faire ceux pour le printemps.


Je vous dis à lundi & vous souhaite un excellent week end.



Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Email this to someone
  1. Tu as de très très beaux yeux! Top ton maquillage :)

    Bisous et à très vite j’espère sur ton blog et mon petit blog ♥

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>