mar 21, 2014

Posted by | 0 Comments

Tuto #11 : Gothic time ? avec la Black Palette d’Urban Decay & la Smoky eyes de Bourjois.

Hello, hello ! ☼


Aujourd’hui je vous propose un tutoriel un peu façon smoky que vous avez pu apercevoir sur la photo que j’avais posté sur Facebook il y a peu. Il s’agit un tutoriel que j’ai shooté il y a un moment maintenant puisque ma peau portait encore les traces de mon allergie. Personnellement, cela ne me dérange pas de sortir la journée avec un make up aussi chargé mais je vous conseille de le porter plutôt en soirée 😉 Je vais utiliser la Black Palette d’Urban Decay (achetée à 17 € 50 en soldes chez Sephora il y a un peu plus d’1 an) et la palette Smoky eyes gris dandy de Bourjois mais bien sur faites avec ce que vous avez ☺ Je laisse place de suite au tutoriel !


**


Aperçu de la Black Palette



**


Aperçu de la Smoky  eyes 01 gris dandy


**


  • Pour assurer la tenue de l’ensemble des fards pour une longue durée, j’applique au préalable une base à paupières sur l’ensemble de la paupière mobile, l’arcade sourcilière & le ras de cils inférieurs. J’applique (généreusement) Venus de la Naked Basics sur l’ensemble de la paupière mobile. Cela nous servira de base lumineuse.


  • A environ 1/3 du coin interne, je commence à appliquer le gris clair de la Smoky eyes palette.


  • On va crescendo pour faire le dégradé. On applique donc à la suite du gris clair, le gris medium de la même palette. Puis on vient mettre le fard Barracuda de la Black Palette.


  • J’applique ensuite le fard Black dog de la Black Palette dans le coin externe & un peu dans le creux de paupière. Avec un pinceau estompeur, je viens appliquer le fard Foxy de la Naked Basics sur l’arcade sourcilière et j’estompe bien le bord de tous les fards que je viens d’appliquer.


  • J’applique le crayon 24/7 glide-on eye pencil (Urban Decay) en teinte Zero dans la muqueuse & le ras de cils inférieurs. Je viens estomper & fondre le trait avec le fard Black dog. J’applique le fard Venus en coin interne pour illuminer & ouvrir le regard.


  • Je recourbe mes cils & pose mon mascara. J’hydrate mes lèvres avant d’appliquer un rouge à lèvres discret. Ici le rouge à lèvres Grand Rouge Rose hâlé d’Yves Rocher.


**


Et voici le résultat final !


**



*



*



**


J’espère que le résultat vous plaira !
Je vous dis à très bientôt ☺



Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Email this to someone

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>