mai 12, 2014

Posted by | 2 Comments

Tuto #13 : Get into the lagoon ! avec la palette Retropical d’Yves Rocher (été 2013).

Bonjour tout le monde !! ☼


Oui ! Enfin ! Me revoilà ! :) Je n’ai vraiment pas réussi à m’organiser le mois dernier et du coup le blog a eu du repos forcé =/ J’ai quand même eu le temps de shooter pas mal de photos pour les articles que je voulais faire et voici le premier. Aujourd’hui ce sera un tutoriel avec la palette de la collection Retropical qui était la collection d’été de l’an dernier chez Yves Rocher. Cet article sera suivi d’un second tutoriel dans la semaine avec présentation d’une partie de la collection d’été 2014 d’Yves Rocher également. J’ai pris beaucoup de retard dans la lecture des blogs que je suis sur Hellocoton mais je vais régler cela pendant mes quelques jours de repos. J’en profiterai aussi pour planifier des articles et ainsi éviter le blog mort pendant un mois de nouveau =/


NB : Je vais voir pour vous installer des petits gadgets sur la colonne droite du blog où vous pourriez retrouver les articles à venir et mes photos Instagram pour celles/ceux qui ne peuvent avoir accès à cette application 😉


**


Passons tout de suite au tutoriel !


**


Comme d’habitude, voici ce qui a été utilisé pour le teint.
Oui! Vous avez bien vu ! Il y a du blush ! ^^



**


Photo de famille générale


**


  • J’applique tout d’abord la base à paupières d’Hema sur l’ensemble de la paupière mobile et en ras de cils inférieurs. Avec un pinceau plat large, je viens appliquer le fard pêche melba sur ma paupière mobile. Je tapote légèrement le pinceau pour ôter le surplus avant d’appliquer le fard.


**


  • Après avoir estompé les bords, je prends un autre pinceau plat et je viens appliquer le fard bleu des Bermudes. Je l’applique sur deux tiers de ma paupière mobile soit à partir du centre (ou un peu avant) jusqu’au coin externe de la paupière et j’estompe bien les bords.


**


  • Avec un pinceau fin et le fard Eucalyptus, je viens dessiner un V dans le coin externe et je remonte bien la couleur dans le creux de paupière. J’estompe bien l’ensemble.


**


  • J’utilise ensuite le duo khôl 301 Retropical composé des teintes vert d’eau et bleu profond. J’ai oublié de faire une macro sur le crayon mais vous pouvez le voir sur la photo de famille plus haut. 😉 J’applique la teinte bleu profond sur les 2/3 du ras de cils inférieurs en partant du coin externe. Je complète le tiers restant avec le fard vert d’eau.


**


  • Je retravaille la teinte bleu profond avec le fard Eucalyptus et la teinte vert d’eau avec le bleu des Bermudes. Je viens ajouter de nouveau le fard pêche melba dans le coin interne et sur l’arcade sourcilière. Enfin j’applique le mascara Ultra Volume en noir.
Photo sans le mascara.


**


  • Pour les lèvres, j’opte pour le baume à lèvres Lip rescue d’Hema avant d’appliquer le rouge à lèvres Luminelle n°11.


**


Et voilà le résultat !


**



**


J’espère que ce tutoriel vous aura plu & je vous dis à très bientôt ☺



Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Email this to someone
  1. jolie photos et surtout jolie MU, quel appareil utilises tu pour tes photos?

    Merci

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>