déc 16, 2014

Posted by | 2 Comments

Tuto des fêtes #3 : chic & doré pour les fêtes avec la Royal Edition de Réserve Naturelle !

Hello vous ! ☼


Après une pause plus longue que prévue (pendant laquelle je n’ai absolument pas eu le temps de faire ce que j’avais programmé d’ailleurs…), me revoici doucement sur le blog avec un tutoriel pour les fêtes de fin d’année que j’ai voulu simple, discret et doré. Je me rends compte qu’une fois de plus je fais mon tutoriel avec des produits Réserve Naturelle. Promis je changerai de marque pour le second tutoriel qui arrivera la semaine prochaine si tout va bien 😉



**


Cette année, j’ai craqué pour une seule collection de Noël. Il s’agit de la Royal Edition de Réserve Naturelle notamment à cause du très joli packaging ! J’ai toutefois été raisonnable et j’ai simplement opté pour deux fards à effet lamé soit le n°2 or roi et le n°3 or antique. Ils sont très beaux mais font énormément de chutes et je trouve que les couleurs ne sont plus aussi intenses une fois appliquées. J’avais malgré tout envie de les mettre à l’honneur pour le premier tutoriel de fin d’année de 2014.


NB : Pour cette fois, il n’y aura pas de photos de famille pour les produits teint utilisés. Par ailleurs, m’étant démaquillée directement à la fin du shooting, je n’ai pas mis de base à paupières pour ce tutoriel mais je vous conseille d’en appliquer une pour que le maquillage tienne toute la nuit !



**


C’est parti pour le pas-à-pas avec photo de famille & quelques swatchs en bonus !



001
003
005
009
013
042



**


  • Première étape : j’applique le fard n°13 de The Body Shop sur toute la paupière mobile en insistant bien sur le coin interne pour unifier la paupière. Je viens ensuite travailler le fard n°3 or antique sur les 2/3 de la paupière mobile (= ne pas en appliquer sur le coin interne et le premier tiers de la paupière).
  • 016
    022
  • Deuxième étape : avec le fard n°2 or roi, je marque et travaille le coin externe et le creux de paupière en estompant bien les bords.
  • 026
    027
    034
  • Troisième étape : je continue en appliquant en ras de cils inférieurs le long lasting eye pencil n°19 hot scorch d’Essence.
  • 040
    045
  • Quatrième étape : je retravaille ce trait de crayon avec le fard n°3. Je reprends le fard de The Body Shop que j’applique sous l’arcade sourcilière et le coin interne. Je recourbe mes cils (facultatif) et j’applique mon mascara.
  • 046
    047
    050
    055



**



Et voici le résultat final :
060
129
079
088
099



**


Voili, voilou pour ce nouveau tutoriel spécial fêtes de fin d’année. J’espère qu’il vous plaira & n’hésitez pas à me le montrer si vous le reproduisez ! ☺ Je pense vous faire un article vendredi mais rien n’est sur. Je vous tiendrai au courant via les réseaux sociaux. Je vous souhaite une bonne soirée & vous remercie une fois de plus pour votre fidélité et votre soutien ! ♥



Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Email this to someone
  1. Très joli make up!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>