fév 14, 2014

Posted by | 0 Comments

TutoValentin#1 : Be my Valentine ! avec la Eyeartist perfect pink d’Avon.

Bonjour tout le monde ! ☺


**


Aujourd’hui je vous propose un tutoriel dans la thématique de la journée : la Saint-Valentin. Je tiens à préciser que ce tutoriel et le suivant (qui arrivera un peu plus tard dans la journée) sont adressés à toutes, célibataires comprises bien entendu! J’espère que les deux propositions vous plairont et je vous laisse de suite avec la première. :)


NB : je viens de me rendre compte qu’il me manque des photos pour certaines étapes et je m’en excuse d’avance.


**


Pour le teint, voici ce que j’ai utilisé.
J’ai opté pour la BBcream mais vous pouvez prendre un fond de teint.



**


En route pour le tuto !


**


  • J’applique l’Aqua Cream n°19 de MUFE sur toute la paupière mobile en guise de base.


*


  • J’utilise pour ce tutoriel la palette Eyeartist perfect pink d’Avon. Je ne sais pas si elle est encore disponible mais il est facile de trouver des fards identiques en mono ou sur d’autres palettes.


*


  • Je viens appliquer la première teinte, la plus claire, dans le coin interne de l’œil.


*


  • Je viens ensuite appliquer la troisième couleur, la couleur rose, sur tout le reste de la paupière mobile et j’estompe les bords.


*


  • J’applique enfin la seconde couleur, la plus foncée, dans le coin externe et dans le creux de paupière jusqu’à rejoindre le coin interne. J’estompe les bords.


*


  • Avec un pinceau biseauté, j’utilise le fard crème Get figgy de Benefit en tant que eyeliner en ras de cils supérieurs. Contrairement à mon habitude, je finis ce trait de liner par la fameuse virgule. Je l’applique également en ras de cils inférieurs.


*


  • J’applique le fard Nude Slip de Revlon avec un pinceau estompeur sur l’arcade sourcilière pour estomper les bords et faire une touche lumière.


*


  • Je recourbe mes cils et j’applique mon mascara. Deux suggestions ici : Ultra volume collector noir d’Yves Rocher ou Scandaleyes noir de Rimmel


*


  • J’hydrate mes lèvres. Vous trouverez trois suggestions de baume à lèvres ci-dessous. Vous pouvez opter pour un rouge à lèvres ou un gloss également.


*


  • Je ne l’ai pas fait à cause de mes rougeurs sur les joues mais appliquez votre blush.


**


Voici le résultat final !



**


Et voilà, vous êtes la plus belle pour aller valser ! (ok… je sors ^^)
A très vite pour le second tutoriel !



Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Email this to someone

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>