fév 14, 2014

Posted by | 8 Comments

TutoValentin#2 : Valentine’s Day ! avec la Colour party palette (01 Peach Lake) de Kiko.

Hello !! ☺


On se retrouve de nouveau pour un tutoriel spécial Saint-Valentin. Si vous aviez raté le premier, voici le lien : Be my Valentine! Je vous laisse de suite avec le tutoriel et vous souhaite à toutes une bonne Saint-Valentin. :)


NB : cette fois j’ai toutes les photos mais certaines sont floues et je m’en excuse =/


**


Comme d’habitude, voici ce que j’ai utilisé pour le teint



**


  • Comme base, j’utilise le Color Tattoo n°65 pink gold de Gemey Maybelline sur toute la paupière mobile. J’applique le Flashy liner 03 flashy mauve de Sephora par dessus cette base.


**


  • Pour les fards, je vais utiliser ceux de la palette Colour party palette (01 Peach Lake) de chez Kiko. J’applique à l’aide d’un pinceau plat (ou au doigt) le troisième fard sur toute la paupière mobile et j’estompe bien les bords.


**


  • A l’aide d’un pinceau fin, je viens appliquer le sixième fard dans le coin externe de l’œil et dans le creux de paupière jusqu’à rejoindre le coin interne.


**


  • Je fais de même avec le fard n°5 et j’estompe bien les bords.


**


  • Avec un pinceau plat peu large, je viens appliquer le quatrième fard au centre de la paupière mobile pour faire une transition. Bien fondre la couleur avec les autres pour ne pas avoir de démarcations.


**


  • Je viens enfin appliquer la première teinte avec un pinceau estompeur sur l’arcade sourcilière afin d’apporter une touche de lumière au regard. Vous pouvez également appliquer ce fard en coin interne pour ouvrir votre regard.


**


  • Pour finir ce make up des yeux, j’applique la couleur pourpre du duo khôl 202 d’Yves Rocher en ras de cils inférieurs. Avec un pinceau biseauté, je viens retravailler le trait avec le cinquième fard. Ce même fard peut servir à tracer un trait de liner en ras de cils supérieurs.


**


  • Je recourbe mes cils et j’applique mon mascara. Comme dans le précédent article, voici deux suggestions. Ici, j’ai opté pour le Ultra Volume Collector d’Yves Rocher.


**


  • Pour finir le look, j’hydrate mes lèvres. Parmi les trois références proposées, j’ai choisi le Cold Cream d’Avène. Vous pouvez également ajouter une touche de gloss ou de rouge à lèvres. Appliquez enfin votre blush. (NB : pour les mêmes raisons que l’article précédent, je n’en ai pas appliqué.)


**


Et voilà, le résultat :



**


Voili, voilou, jolies valentines.
 Je vous dis à la semaine prochaine. Passez un bon week end!



Share on Google+0Share on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Email this to someone
  1. Très joli makeup! J’aimerais m’acheter la Dream Mat Powder mais impossible de la trouver en France :( Bisous!

    • Merci beaucoup :) C’est vrai qu’elle est bien cette poudre ! Ah mince, je n’avais pas fait attention à ça, je suis désolée :( Mais as-tu un magasin style Stokomani ou Tati près de chez toi ? Parce qu’en fait, je l’ai trouvé en France cette poudre. C’était dans un Stokomani si mes souvenirs sont bons 😉 J’espère que tu pourras en trouver une :) Bisous !

  2. Très joli rendu, et j’adore cette palette Kiko !

  3. Je ne suis pas fan du rose mais tu le portes super bien ! Bisous

    • Merci ^^ Quelles couleurs préfères-tu ? J’ai beaucoup de teintes dans les roses/violets mais aussi beaucoup d’autres couleurs que j’utilise un peu moins. Ce serait l’occasion de faire quelque chose de différent pour moi et de varié pour vous :)

  4. J’ai également cette jolie palette !! je l’adooore, il est très joli ton make up, je vais surement très bientot tenter de le reproduire :)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>